Accueil MAURITANIE La CNDH d’Ahmed Salem O. Bouhoubeïni: Chasser les Noirs et Détruire les...

La CNDH d’Ahmed Salem O. Bouhoubeïni: Chasser les Noirs et Détruire les Harratines

1838
0
PARTAGER
Ahmed Salem O. Bouhoubeïni

Le point de presse du Président de la CNDH en Mauritanie, Me Ahmed Salem O. Bouhoubeïni, me rappelle ceux du général Aziz qui niait tous, et en même temps dépêché ces milices en uniforme pour réprimer les militants des droits de l’homme, les opprimés orphelins, orphelines, les femmes veuves etc… de même, demande à ces negrions de services qui ont sabotés et niés les doléances de la société civile Mauritanienne à Bruxelles, Genève , New York, paris etc…

Le Président de la CNDH Me Ahmed Salem O. Bouhoubeïni, parle d’une synergie pour régler les problèmes des violations des droits de l’homme en Mauritanie, et pourtant chaque jour ce sont les mêmes nominations, les mêmes promotions, les mêmes injustices etc…. On ne voit aucune volonté de changement venant du général Ghazwani et ni de son gouvernement, au contraire c’est le déjà vu que nous vivons ….

De même Me Ahmed Salem O. Bouhoubeïni, nous chante chaque jour cette fameuse caravane qui fait le tour de la Mauritanie, pourtant il suffit de regarder le quotidien des opprimes Mauritaniens à Nouakchott pour comprendre à quoi va ressembler l’enfer d’injustice et d’oppression à l’intérieur du pays …..

Je voudrais demander à Me Ahmed Salem O. Bouhoubeïni ou en est le dossier des déportés Noirs Mauritaniens au Sénégal, au Mali et les réfugiés qui sont au USA, en Europe, au Canada, en Australie etc.. ?
Ou en est le dossier du génocide (et non tentative de génocide comme l’a affirmé Biram ould Dah ould Abeid), dont les responsables direct gravitent les plus hautes fonctions de l’administration Mauritanienne sans jamais être inquiétés?

Si Me Ahmed Salem O. Bouhoubeïni dit que l’esclavage n’existe pas en Mauritanie, pourquoi n’invite t’il pas CNN, NBC, France 24… et les laisser sillonner la Mauritanie en toute liberté, de la on verra si l’esclavage existe ou non ?

La CNDH devait plutôt s’appeler : Chasser les Noirs et Détruire les Harratines, car à travers le génocide vécue de nos jours par les noirs sous plusieurs autres formes tel que l’enrôlement, les nominations racistes, le non partage des richesses, l’arabisation etc… on fait tout pour chasser les Noirs Mauritaniens du pays de leurs aïeux ….     

Quand au Harratine en continuant à nier l’existence de l’esclavage pratique qui continue dans les fonds de ces Badiyas fermées aux ONG, aux Cameras et à la presse, le projet à détruire la communauté Harratine est toujours en marche …..

A travers cette sortie, Me Ahmed Salem O. Bouhoubeïni vient nous prouver son vrais visage, qu’il n’a jamais combattu le système génocidaire, esclavagiste, féodale et raciste Mauritanien ; mais son pouvoir.

Quand on sait que le vrais problème de la Mauritanie c’est ce système d’apartheid ….

Je conclue pour dire aux opprimés Mauritaniens dans leurs diversités, tant qu’ils n’auront pas le contrôle de leurs luttes et leurs sacrifices , ils continueront à être rouler dans la boue par ces renards qui s’opposent qu’au pouvoir et qui sont des adaptes du système sanguinaires Mauritaniens …

SY ABDOULAYE, USA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here