Accueil SENEGAL Képrin Diatta, l’avenir du football sénégalais

Képrin Diatta, l’avenir du football sénégalais

96
0
PARTAGER

Lors de la CAF Awards à Accra derrière le Zambien, Patson Daka, Krépin Diatta se voyait attribuait le titre du deuxième meilleur joueur africain des moins de 20 ans. Comme de bon nombre de jeunes sénégalais, le jeune Krépin n’a d’yeux que pour l’équipe nationale A.

Le jeune international sénégalais, nouvellement recruté par le club Belge, Bruges, a laissé paraître dans les colonnes du quotidien, Stade, ses ambitions pour le football sénégalais comme quoi que lorsqu’il « continue à travailler et à être performant », il pourrait « rejoindre l’équipe nationale A », précise-t-il.

Pour ainsi concrétiser un « rêve ». Une sélection en équipe nationale A serait pour lui « un bonus ». Et pour cela les dirigeants de la Tanière devraient manifester leur volonté pour la sélection de ce jeune sénégalais qui n’a que son « Pays » comme cible. Avant d’aller plus loin en concluant que « La coupe du monde est un rêve pour tous les joueurs », lui y compris. Tout en souhaitant pour notre onze national « un Mondial excellent ».

La fraîche recrue de Bruges s’est fixé comme « objectif d’aller à Bruges et de faire de bonnes choses ». Il faudra alors lui souhaiter exactement l’accomplissement de très bonnes choses de grand pour parachever son adolescence de Lionceau pour ainsi devenir un vrai Lion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here