Accueil MONDE Jare Ljalanala, la plus belle petite fille au monde est Nigériane

Jare Ljalanala, la plus belle petite fille au monde est Nigériane

1216
0
PARTAGER
jare

S’il  y avait un concours miss monde pour enfant, Jare Ljalana l’emporterait à coup sûr, et haut la main.  Cette petite nigériane de 5 ans, chevelure généreuse, regard franc et visage angélique, a fait l’unanimité autour de sa beauté. Ses photos  ont été le point de mire des réseaux sociaux le mois dernier, notamment sur Instagram. Et ce sont les internautes qui ont décidé que la petite nigériane est la plus belle petite fille au monde. En tout cas, une consécration difficilement  contestable.

Jare a séduit la toile  de par sa peau lisse, ses parfaits petits yeux en amande ou encore son air innocent, sa classe. Pour une perle aussi rare, c’est du  pain béni pour tout photographe. Et c’est justement grâce aux clichés du  photographe Mofe Bamuyiwa qui a craqué sur la beauté exceptionnelle de l’enfant que le monde découvre Jare. Mofe qui est un professionnel spécialisé dans  les mariages a rencontré . Il l »a photographiée pour un petit shooting photos et a posté les photos sur son compte Instagram. Suffisant pour que de Washington , à Londres en passant par Paris et Casa, la presse  s’en empare. Très vite les internautes qui commentent n’ont pas tardé  à  donner leur verdict qualifiant la fille de « petit ange » et de « plus belle petite fille du monde ». Dans la foulée, la petite fille  est devenue célébrissime malgré elle.

En 2017, ce fut la petite russe  Anastasia Knyazeva qui avait été l’attraction de la toile. Une décennie auparavant,  ce fut la française Thylane Blondeau qui  était l’attraction comme la petite fille plus belle au monde.

Véronika Loubry, une petite fille mannequin enfant pour pages magazines avait elle aussi été consacré « la plus belle petite fille au monde ». « Il n’y a techniquement pas de concours officiel lié à ce statut, il suffit que le monde entier se passionne pour une fillette pour qu’elle soit rapidement considérée comme telle », écrit le site  public.fr.

senenews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here