Accueil SENEGAL Immigration : Quatre supporters sénégalais portés disparus

Immigration : Quatre supporters sénégalais portés disparus

92
0
PARTAGER
suporter senegalais

Après l’élimination de l’Equipe nationale au premier tour du Mondial russe, c’est la fin de l’aventure pour les supporters sénégalais également. Malheu­reuse­ment, dans ce genre d’événement, certains ne souhaitent pas faire le chemin inverse, en voulant tenter l’aventure vers d’autres cieux.

Le Sénégal ne semble pas déroger à la règle. Selon certaines sources proches du ministère des Sports, ils seraient quatre sénégalais à avoir pris la poudre d’escampette pour tenter l’aventure en traversant sûrement la frontière russe. Pour quelle destination ? Mystère et boule de gomme.

Notre source ne précise pas si ces quatre fugueurs font partie du 12e Gaindé, d’Allez Casa ou des autres supporters venus de Fatick. C’est en tout cas une autre fausse note dans ce Mondial russe, après celle des deux Sénégalais arrêtés à la frontière polonaise.

C’est d’ailleurs au moment de l’embarquement que certains membres du Comité des supporters ont constaté leur absence. La liste pourrait s’allonger puisque d’autres sénégalais, qui n’ont pas fait le voyage avec les supporters, avaient également émis cette idée de s’exiler. Leur rêve ? Rejoindre la France, l’Alle­magne, l’Espagne ou l’Angle­terre. Seulement, à l’image des deux premiers sénégalais arrêtés par la police russe, les quatre ne devraient pas aller loin. La Russie a pris toutes les dispositions à ce sujet.

lequotdien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here