Accueil MAURITANIE Gouvernement de Mauritanie: Nous ne sommes pas confrontés à une révolution ou...

Gouvernement de Mauritanie: Nous ne sommes pas confrontés à une révolution ou à un nouveau printemps

1108
0
PARTAGER
sidi ould salem

Le porte-parole du gouvernement a démenti avoir eu connaissance de la confiscation de ses déclarations controversées lors d’une conférence de presse tenue la semaine dernière dans laquelle il a déclaré que le régime actuel est une continuité de l’ancien régime du président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Ould Salem a dit que le président Mohamed Ould Ghazouani, candidat issu du gouvernement de l’ancien régime, soutenu par une majorité et obligé de coopérer avec eux pour mettre en œuvre le programme annoncé. Il a expliqué qu’il n’avait pas déclaré être en dehors de l’Union pour la République, ce qui constitue le cadre le plus large de la majorité,

Le porte-parole a accusé les médias de travailler à la création d’un conflit fictif entre le président de la République et la majorité, comme si nous faisions face à une révolution ou à un nouveau printemps arabe. .

Ould Salem a déclaré qu’il n’était pas nécessaire de supposer un conflit entre le gouvernement et l’Union pour la République, étant donné que ceux qui continue à en parler perdent leur temps, soulignant que la majorité des ministres appartiennent à l’Union pour la République, ou à des partis majoritaires.

Ould Salem a souligné que le fait de parler du conflit avait un objectif inapproprié et ne servait pas la Mauritanie, ni sa sécurité ni à sa stabilité, affirmant que la Mauritanie avait davantage besoin de s’unir et de promouvoir la stabilité.

Ould Salem a déclaré que le nouveau président adopterait son propre style mais compte tenu de la continuité du système de la majorité présidentielle, il serai inacceptable de créer un nouveau système.

Ould Salem a admis qu’il avait un permis de pêche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here