Accueil SENEGAL Football : Sadio Mané en pôle position le pour le meilleur joueur...

Football : Sadio Mané en pôle position le pour le meilleur joueur de la première ligue anglaise

185
0
PARTAGER
Sadio Mané

C’est ce samedi que l’association des joueurs anglais a dévoilé la liste des nominés pour leurs récompense de fin de saison.
Sadio Mané, Virgile Van Djik, Sergio Aguero, Raheem Sterling, Bernardo Silva et Éden Hazard constituent cette liste pour le meilleur joueur de la première ligue anglaise 2019.

Le sénégalais Sadio Mané est bien parti pour gagner ce prix. Il effectue une très belle saison avec son club Liverpool notamment. L’attaquant des Reds auteur de 18 buts en première ligue fait sa meilleur saison d’après les spécialistes. En comptant de très grandes performances qu’il  réalise, il constitue en effet un leader indiscutable pour son équipe.

Cependant, Sergio Aguero, Raheem Sterling et Bernardo Silva sont tout aussi dans la ligne de la gagne. Les citizens font une saison aussi exceptionnelle que le sénégalais.

Sans compter sur le belge qui figure lui aussi parmi les favoris pour le titre. Éden Hazard veut la couronne, il l’a recensement expliqué. Le partenaire de Mané en club, à savoir le défenseur néerlandais  Virgile Van Dijk, considéré comme le meilleur défenseur de la saison en Europe n’est pas en reste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here