Accueil ETATS-UNIE États Unis: Un sénégalais arrêté pour vente de Louis Vuitton contrefait

États Unis: Un sénégalais arrêté pour vente de Louis Vuitton contrefait

346
0
PARTAGER

Un Sénégalais de Staten Island New York a été arrêté lundi en Pennsylvanie après qu’une plainte de Louis Vuitton l’ait identifié comme vendant leur marchandise contrefaite ont annoncé les autorités.

Serigne Ndiaye 50 ans, vendeur sur un marché Flea Market appelé «Green Dragon» situé à Ephrata, en Pennsylvanie, aurait vendu en vrac des marchandises contrefaites portant le nom Louis Vuitton,

Selon la Police d’Ephrata, ils ont reçu une plainte d’un représentant de la marque de mode de haut gamme Louis Vuitton selon laquelle des articles de mode sous-évalués et contrefaits étaient vendus en vrac par deux fournisseurs au marché Green Dragon.

Le représentant de la marque de mode a mené une enquête, effectué des achats de marchandises contrefaites pendant plusieurs semaines et identifié des suspects. 

Le vendredi 13 septembre 2019, la police d’Ephrata s’est jointe à l’enquête. La police a confirmé la vente de marchandises contrefaites et saisi plus de 500 articles contrefaits conçus pour ressembler à des marchandises distribuées par Louis Vuitton.

La police d’Ephrata a inculpé Ndiaye de contrefaçon de marque. La police s’attend à accuser un deuxième vendeur sénégalais d’ici la fin du mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here