Accueil ETATS-UNIE Etats-Unis: Une personne envoie des colis de bombe, terrorise Texas

Etats-Unis: Une personne envoie des colis de bombe, terrorise Texas

26
0
PARTAGER

Le service d’incendie de San Antonio au Texas a déclaré qu’une bombe a explosé dans un centre de distribution FedEx à Schertz, au Texas, blessant 1 personne, un employé de FedEx qui a apparemment subi une blessure de type «percussion» non mortelle.

Le FBI et ATF sont sur les lieux. Les agents fédéraux disent que ce paquet est probablement lié à des attaques par ce qu’ils croient être un bombardier en série. Le colis a explosé peu après minuit mardi.

La police et les agents fédéraux ont déclaré que l’explosion de dimanche soir déclenchée le long d’une rue par un fil de voyage presque invisible suggère un “niveau de sophistication plus élevé” que ce qu’ils ont vu auparavant dans trois paquets de bombes prématurées laissés sur le pas de la porte. chez quelqu’un en particulier.

William Grote dit que l’attaque, par un bombardier en série soupçonné qui a terrorisé Austin pendant des semaines, a laissé ce qui a semblé être des ongles enfoncés dans les genoux de son petit-fils.

Deux personnes sont mortes et quatre ont été blessées, et les autorités ne semblent pas plus près de faire des arrestations dans les quatre attentats qui ont secoué la capitale.
Les autorités n’ont pas identifié les dernières victimes, mais Grote a déclaré à l’Associated Press que son petit-fils était l’un des deux hommes blessés dans le paisible quartier de Travis Country, dans le sud-ouest d’Austin. Ils ont souffert ce que la police a dit étaient des blessures importantes et sont restés hospitalisés dans un état stable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here