Accueil ETATS-UNIE Etats Unis: Un Taximan Sénégalais tué par balle

Etats Unis: Un Taximan Sénégalais tué par balle

2164
0
PARTAGER

El hadji Mansour Seck, un sénégalais de 36 ans, a été retrouvé dans son taxi, près d’Aversboro Road, peu avant 5 heures du matin à Raleigh au Caroline du Nord.

La police est à la recherche d’indices après la découverte du corps d’un chauffeur de taxi dans son véhicule jeudi matin.

Selon les medias américains, un passant se rendant au travail a d’abord repéré le taxi dans les arbres et a appelé la police. Le lieutenant Chris Clayton du département de police de Garner a déclaré que les agents avaient d’abord pensé que s’était un accident de circulation jusqu’à ce qu’ils trouvent Seck tué par balle à l’intérieur du taxi.

Des membres de la famille, des amis et d’autres chauffeurs de taxi ont visité le site hier pour voir la scène par eux-mêmes. Ils sont partis en larmes, ne voulant pas parler de Seck ni de ce qui lui était arrivé, autrement que c’était un homme bien pour qu’il était marié et avait un fils âgé d’un an nommé serigne khadim.

El Hadj Mansour seck était venu au États Unis à l’age de 15 ans, un talibé de serigne touba, il a même reçu un diplôme de bac (high school graduate). Il vivait aussi avec ses 2 Sœurs, son père est à Raleigh venu il y’a quelques temps le visiter.

Très peu de conducteurs travaillent de nuit à cet endroit de la ville

La police n’a pas révélé d’informations sur un suspect ni un motif possible de la fusillade.

Ils ont demandé à des habitants de Poole Drive, de Buckingham Road, de Rhum Place et de Drumbuie Place de vérifier si les caméras de sécurité avaient filmées entre 2 et 5 heures du matin pour vérifier si quelque chose de suspect était présent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here