Accueil ETATS-UNIE Etats-Unis: un incendie criminel a décimé une famille sénégalaise

Etats-Unis: un incendie criminel a décimé une famille sénégalaise

1327
0
PARTAGER
Etats-Unis: un incendie criminel a décimé une famille sénégalaise

La police de Denver a ouvert une enquête pour homicide après que les pompiers ont découvert les corps de Hamadi Jool un ingénieur sénégalais, sa femme, un proche et ses deux enfants dans une maison de Green Valley Ranch qui a brûlé pendant la nuit dernière.

Les enquêteurs ont des preuves que l’incendie a été intentionnellement allumé, a déclaré Joe Montoya, chef de la division des enquêtes du département de police de Denver, lors d’une conférence de presse matinale.

“Nous avons des indications, grâce à certaines preuves, qu’il s’agissait d’un incendie criminel”, a déclaré Montoya, refusant de donner plus de détails sur ce que les enquêteurs ont trouvé.

La famille et les amis réunis sur les lieux disent que ceux qui ont été tués sont de la même famille, qui a immigré il y a plusieurs années du Sénégal. La communauté sénégalaise établie aux Usa, plusieurs proches et autres compatriotes sont venus massivement sur les lieux du drame, ce mercredi dans la matinée. Ce, pour compatir, mais aussi, apporter leur soutien.

Selon des informations des proches la famille est originaire de Jammel Jool dans la région de laaw.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here