Accueil Economie Etats Unis: Quels sont les plus grands changements de Taxes cette année

Etats Unis: Quels sont les plus grands changements de Taxes cette année

130
0
PARTAGER
taxes

Nouvelles standard déduction

De loin, le changement le plus important est une nouvelle déduction standard plus élevée. Il s’agit de 12 000 dollars pour les célibataires, 18 000 dollars pour les chefs de ménage et 24 000 dollars pour les personnes mariées qui déposent ensemble. Les contribuables ont toujours eu le choix entre opter pour la déduction standard et la comptabilisation détaillée (déductions individuelles pour des intérêts tels que les intérêts hypothécaires et les dons de bienfaisance), mais comme la déduction forfaitaire a augmenté, cette méthode aura du sens pour moins de personnes. Selon les estimations de TurboTax, près de 90% des contribuables vont maintenant bénéficier de la déduction forfaitaire, contre 70% environ les années précédentes.

Les exemptions pour personnes à charge ont été supprimées, mais les crédits d’impôt pour enfants ont été augmentés

Les exemptions de 4 050 dollars auxquelles des millions de parents s’étaient habitués à prendre pour leurs enfants ne sont plus autorisées, mais le crédit d’impôt pour enfants est passé de 1 000 à 2 000 dollars pour les enfants de moins de 17 ans, et les familles gagnant jusqu’à 400 000 dollars peuvent en profiter du crédit. La loi a également introduit un crédit de 500 dollars pour les personnes à charge autres que les enfants, ce qui pourrait inclure les parents âgés ou les enfants de plus de 17 ans.

Les frais de déménagement ne sont plus déductibles

Même si vous effectuez un déménagement nécessaire pour un nouvel emploi, vous n’êtes plus autorisé à déduire ces dépenses en vertu de la nouvelle loi. Cela n’inclut pas le personnel militaire en service actif ni les entreprises qui se déplacent. (Ainsi, les propriétaires de petites entreprises peuvent toujours réclamer des frais de déménagement sur leurs taxes d’affaires.) Un point positif cependant: si votre entreprise vous rembourse vos frais de déménagement, vous ne serez plus imposé sur ce remboursement comme s’il s’agissait d’un revenu.

La nouvelle loi fiscale affectera-t-elle mon remboursememt?

Si vous voyez un remboursement plus important, cette année dépend vraiment de votre situation fiscale personnelle et du fait que vous ayez ou non ajusté vos retenues à la source au titre de W-4

Si vous êtes inquiet d’obtenir votre remboursement dans les meilleurs délais – la fermeture du gouvernement ne nous a fait aucune faveur – La chose la plus importante que les déclarants puissent faire est de s’assurer de produire leurs déclarations par voie électronique, et le remboursement déposé directement dans leur compte bancaire. Vous maximisez vraiment les possibilités de navigation sans heurts lorsque vous produisez des fichiers électroniques.

nbcnews traduit par senalioune

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here