Accueil ETATS-UNIE Etats Unis: Pulaar Speaking a perdu un pionnier du nom de Bakary...

Etats Unis: Pulaar Speaking a perdu un pionnier du nom de Bakary Ngaidé

2155
0
PARTAGER
Bakary Ngaide

Bakary Ngaidé était toujours fidèle à ses principes. Un leader charismatique de Pulaar Speaking de la section Cincinnati.

Bakary Ngaidé est décédé aujourd’hui, á la suite d’une maladie. Cet homme á voix cassé qui se veut toujours rassembleur. Bakary fut président de Pulaar Speaking section Cincinatti plus de 5 ans avant de céder au jeune Cheikh Sao.

Il a toujours oeuvré pour la culture, la jeunesse á s’épanouir dans le sens du développement. Une maladie l’a enlevé à l’amour des siens et au combat pour l’émancipation humain qui a occupé sa vie jusqu’à son dernier souffle.

Bakary est née à Thidé, Boghé dans la région de Brakna en Mauritanie.

L’annonce de la disparition de Bakary a déclenché une pluie de réactions. Bakary Ngaide est mort pour Pulaar Speaking, son docteur l’avait interdit de voyager, il l’a fait. Il a été radié de son travail pour manque d’autorisation d’assister au festival de Memphis. Il avait une immense intelligence et générosité. Je me joins à l’immense tristesse, que le bon dieu l’accueil dans son saint paradis. a témoigné Aliou Ngaide le président de Pulaar Speaking.

Abou Ngam ancien président Pulaar Speaking section Atlanta, Bakary était un homme engagé, qui s’est tout donné pour Pulaar Speaking. Un homme qui n’a jamais reculé devant des situations. Un homme communautaire qui respecte l’art et la culture. Un homme qui tient toujours sa promesse, qui respecte l’autre et son opinion. Il était brave et courageux qui se défend toujours avec clarté. Il a été toujours au devant des travaux de Pulaar Speaking. j’ai eu un certificat le life achievement de Pulaar Speaking grâce à lui. Que le bon Dieu le garde et qu’il se repose en paix.

Cheikh Fall ancien président Pulaar Speaking, Il aimait la vie communautaire, veut toujours être avec les jeunes, il a oeuvré sur la vie culturelle de l’association. il a impliqué sa famille dans Pulaar Speaking. Il aspirait á l’avenir de la sous région de Ohio, un homme digne et réconciliateur. Un exemple a suivre, un vrai foutanke, qui connait l’amitié, un homme facile. Qu’il repose en paix.

Cheikh Sao l’actuel président Pulaar Speaking section Cincinatti, c’était un leader de la communauté, avec un bon coeur, prêt à aider tous le monde. Nous présentons nos condoléances à tous les Halaybe de Cincinnati.

Je me joint à toute l’équipe de senalioune.com. Nous présentons nos condoléances á la famille. Que le bon Dieu le protège et l’accueil dans son saint paradis. Amine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here