Accueil ETATS-UNIE États Unis: Mauritanian Network participe à la plus grande conférence sur l’immigration...

États Unis: Mauritanian Network participe à la plus grande conférence sur l’immigration NIIC 2018

446
0
PARTAGER

NIIC qui est à sa onzième édition, est la plus grande conférence sur l’immigration aux Etats-Unis et joue un rôle central dans le domaine puisant, divers et vaste des droits et de l’intégration des immigrants et des refugies.

Malgré l’accent mis sur les politiques d’immigration aux Etats Unis, les nouveaux citoyens et les immigrants légaux ont du mal à obtenir l’aide dont ils ont besoin.

Cette semaine, la Conférence nationale sur l’intégration de l’immigration a mis en contact des immmigrants et des défenseurs de droits Humains.

Aux Etats unis, près plus de 1,2 million d’immigrants sont maintenant devenu des citoyens.

À l’heure actuelle, les politiques d’immigration de ce pays, qui vont de la sécurité frontalière aux villes-sanctuaires, sont au centre des préoccupations. Cependant, l’aide aux nouveaux citoyens et aux immigrants légaux est souvent négligée.

Plus de 1 200 experts et plus de 60 organisations à travers le pays, dont Mauritanian Network représenté par sa présidente Houleye Thiamdevraient participer à cet événement de trois jours pour élaborer des stratégies et continuer à bâtir ce que les défenseurs ont appelé “le mouvement des immigrants”.

Les participants discuteront d’un certain nombre de sujets tels que l’inclusion, la politique et les ressources dont les immigrés peuvent avoir besoin.

Cette conférence est en cours du dimanche 9 au mardi 11 décembre 2018 au Crystal City Marriott à Arlington Virginia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here