Accueil ETATS-UNIE Etats-Unis: les noms des victimes de l’incendie de Denver officiellement rendus publics

Etats-Unis: les noms des victimes de l’incendie de Denver officiellement rendus publics

816
1
PARTAGER
Etats-Unis: les noms des victimes de l'incendie de Denver officiellement rendus publics

Le bureau du médecin légiste de Denver a publié mercredi les noms des cinq personnes tuées dans l’incendie de la maison de la semaine dernière à Green Valley Ranch. Selon le bureau du médecin légiste, les victimes sont:

  • Djibril Diol, 29 ans
  • Hassan Diol, 25 ans
  • Adja Diol, 23 ans
  • Khadija Diol, 1 an
  • Hawa Baye, 7 mois

L’incendie s’est produit tôt le matin du 5 août à 5312, rue N. Truckee. Les autorités pensent qu’il a été allumé intentionnellement. Le Bureau de l’alcool, du tabac et des armes participe à l’enquête sur l’incendie criminel et collabore avec le service de police de Denver pour déterminer la cause de l’incendie.

Les membres de la famille des victimes ont mis en place un GoFundMe pour aider à couvrir les frais de retour des corps au Sénégal pour un enterrement traditionnel.

Le président de l’association des musulmans de Denver appelle à ouvrir une enquête sur les crimes de haine sur l’incident.

Scott Simpson a déclaré que les forces de l’ordre devaient prendre ce meurtre et cet incendie criminel au sérieux. “Nous appelons les forces de l’ordre à enquêter immédiatement si l’incendie meurtrier de Green Valley Ranch qui est motivé par la haine”.

Pour le moment, il n’y a eu aucune mise à jour de l’affaire. Les forces de l’ordre offrent 14 000 dollar pour obtenir des informations sur l’incendie.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here