Accueil ETATS-UNIE États Unis: Le chanteur R Kelly inculpé d’aggressions sexuelles

États Unis: Le chanteur R Kelly inculpé d’aggressions sexuelles

402
0
PARTAGER

Les procureurs de Chicago ont inculpé la star du R & B, R. Kelly, de 10 chefs d’accusactions d’agressions sexuelles graves, selon des informations citées par les médias.

Les accusations de vendredi font suite à des années d’allégations contre Kelly, accusant le jeune homme de 52 ans d’inconduite sexuelle impliquant des femmes et des filles mineures. Par le biais de ses avocats, il les a toujours niés.

Kelly, dont le nom légal est Robert Kelly, est l’un des artistes enregistreurs les plus vendus de tous les temps. Il a remporté de nombreux Grammy Awards, notamment pour sa chanson à succès «I Believe I Can Fly».

Les allégations ont de nouveau retenu l’attention en raison de la récente publication de la série documentaire «Surviving R. Kelly» sur la chaîne lifetime.

Les juges ont acquitté Kelly des accusations de pornographie mettant en scène des enfants lors d’un procès en 2008. Ces accusations découlent d’une vidéo selon laquelle les procureurs auraient montré à Kelly avoir des relations sexuelles avec une fille aussi jeune que 13 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here