Accueil ETATS-UNIE Etats Unis: Encore un autre tuerie à Dayton Ohio

Etats Unis: Encore un autre tuerie à Dayton Ohio

225
0
PARTAGER
dayton ohio

Un homme armé portant une armure de corps a ouvert le feu dans un quartier populaire de la vie nocturne de Dayton Ohio, faisant neuf morts et 27 blessés. Il s’agissait du deuxième tir de masse aux États-Unis en moins de 24 heures rapporte le New York Time.

Le tireur, identifié comme étant Connor Betts, 24 ans, a été tué par la police alors qu’il tentait de se cacher au bar Ned Peppers situé dans un quartier de Dayton.

Megan Betts, la soeur du présumé homme d’armes Connor Betts, était l’une des neuf personnes tuées dans la fusillade dimanche soir.

Ce massacre n’a eu lieu que 13 heures environ après qu’un homme armé ait fait irruption dans un magasin Walmart à El Paso et ouvert le feu, tuant 20 personnes et en blessant au moins 26 autres pendant qu’il se promenait dans les allées. Le magasin se trouve près de la frontière de la ville biculturelle avec le Mexique, dans une zone très fréquentée le week-end par les habitants d’El Paso et les citoyens mexicains.

Dans Ce volets ces massacres ont relancé le débat sur le contrôle des armes à feu. On se demande si des lois limitant l’accès étaient votées, cela auraient pu empêcher ces tragédies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here