Accueil ETATS-UNIE Etats-Unis: Des officiers de Memphis tirent, tuent un jeune sénégalais, dit-on, était...

Etats-Unis: Des officiers de Memphis tirent, tuent un jeune sénégalais, dit-on, était armé d’un couteau

1084
0
PARTAGER
abdoulaye thiam

Les autorités ont identifié l’homme tué lors d’une fusillade impliquant un officier la nuit dernière à Whitehaven Memphis Tennessee.

Selon la police, ils ont été appelés au 1317, Timothy Drive, où ils ont rencontré Aboulaye Thiam, sénégalais de 20 ans. Il était armé d’un couteau et chargé contre les policiers sur les lieux, ont-ils déclaré.

Les informations préliminaires suggèrent qu’au moins trois officiers ont tiré leurs armes. Tous ont été régulièrement relevés de leurs fonctions dans l’attente des résultats de l’enquête.

Aucun officier n’a été blessé.

Le frère de Thiam a dit à WREG qu’il était à l’intérieur de la maison quand il a soudainement vu plusieurs voitures de police bloquées dans les rues. Il a dit qu’il ne savait pas ce qui s’était passé.

Il a ajouté qu’il n’avait jamais su que son frère avait des problèmes ou était violent. Il a déclaré qu’Abdoulaye Thiam était arrivé en Amérique en 2008 et avait vécu dans la maison à Timothy avec sa famille. Il étudié à Sheffield High School et était un joueur de football.

wreg

Traduit par senalioune

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here