Accueil ETATS-UNIE États Unis: Abdoulaye Cissé, du fils du médiateur de la République du...

États Unis: Abdoulaye Cissé, du fils du médiateur de la République du sénégal, assassiné

610
0
PARTAGER

Abdoulaye Cissé, militaire de l’armée américaine, tentait de s’interposer dans une bagarre entre deux individus. Il fut blessé gravement par l’un des protagonistes. Transféré à l’hôpital, il a fini par succomber à ses blessures,  selon le site Beut7.com

Abdoulaye Cissé, fils du médiateur de la république du Sénégal Alioune Badara Cissé de sa première épouse, est né aux Etats-Unis.

Selon un communiqué diffusé par senego, Horizon sans frontières (Hsf) condamne l’acte ignoble et compati à la douleur qui vient de frapper la famille du médiateur de la République.

« C’est avec beaucoup de tristesse et de peine que nous venons d’apprendre l’assassinat cruel de votre fils, Abdoulaye Néné Cissé, aux Etats-Unis.

Horizon sans Frontières condamne avec la plus grande fermeté cet acte ignoble et vous présente ses condoléances les plus attristées.

Ce deuil qui nous frappe aujourd’hui, nous permet de vous dire combien nous sommes proches de vous.

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes, décontenancés et pétrifiés.

Permettez-nous de partager avec les familles (Cissé et Ndaw) ces moments douloureux en vous réitérant notre attachement à vous et la personne que vous venez de perdre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here