Accueil MAURITANIE Elections présidentielles 2019: la Mauritanie vit les derniers moments de la campagne

Elections présidentielles 2019: la Mauritanie vit les derniers moments de la campagne

451
0
PARTAGER

La campagne  électorale touche à sa fin après plus de dix jours  d’animation, d’analyse et de stratégies  dans la capitale et dans  les provinces pour convaincre les électeurs par des programmes accompagnés de  promesses de rendre les conditions  de vie des populations meilleures. 

La campagne se termine comme prévu  vendredi, 20 juin 2019 à 00 heures, avant le scrutin du samedi, 22 juin.

En effet, après plus de dix jours d’exercice en éloquence, de preuve d’éloquence des candidats de part et d’autres , les citoyens mauritaniens sur l’étendue du pays et ceux de la diaspora  vivent  les derniers moments de la campagne électorale  en vue de l’élection présidentielle du 22 juin qui changera historiquement le pays dans lequel le président sortant n’a pas à discuter cette fois- ci les suffrages.

Après plusieurs chiffres promis par chaque candidat  durant la campagne pour  améliorer l’enjeu économique du pays,  l’heure est d’user  les techniques pour mobiliser les électeurs.

Les meetings de clôture sont prévus pour la capitale, Nouakchott pour  certains candidats.

Pour le candidat KHB, son meeting  de clôture de campagne est prévu jeudi, 20 juin à 16h au stade de Basra.

Ce après avoir lui et son staff sillonné presque toutes les régions de l’intérieur, pour finir par celles de Zouerate et  d’Akjoujt.

A chaque passage  le candidat  invite ses sympathisants à voter en sa faveur le jour du scrutin pour lui permettre d’appliquer son programme qui marquera le début d’une nouvelle ère de développement économique et social de la Mauritanie.

Toutefois pour le meeting de clôture, le candidat de la CVE lance un appel à toutes les coordinations, les directoires de campagne de la coalition, ses militants et sympathisants de sonner la grande mobilisation pour faire de cet évènement un succès  retentissant et qui reflète sa dimension  et son engagement de changer le pays avec toutes les populations confondues.

Que la mobilisation reste au rendez-vous, dixit KHB.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here