Accueil MAURITANIE Elections municipales, régionales et législatives : Le M.P.R dépose des listes de...

Elections municipales, régionales et législatives : Le M.P.R dépose des listes de la Mauritanie dans toute sa diversité

62
0
PARTAGER
MPR

Le Mouvement Pour la Refondation (M.P.R) a déposé des listes municipales, régionales et législatives dans plusieurs circonscriptions électorales, reflétant la vision et l’orientation du parti quant à une Mauritanie plurielle, résolument tournée vers l’unité nationale et la cohésion sociale.

Cette échéance électorale est placée sous le sceau de la jeunesse et des femmes, tant et si bien que plusieurs listes sont dirigées par cette crème du parti qui constitue l’ossature du M.P.R, notamment à Nouadhibou, à Rosso et à Selibabi.

A Nouakchott, le parti se présentera dans 7 communes notamment à RIYADH avec comme tête de liste Hassane Gaye, au KSAR, la tête de liste est Cheikh TOURAD, à EL MINA avec BA ALIOU, à la SEBKHA la tête de liste est Baba SARR, à Tavragh Zeina, Aboubacry WADE, à Teyarett, Djibril Sall, et à Dar Naim, Cheikh Tidiane Dia. Des candidats connus pour leur engagement sans faille et leur détermination à faire triompher leurs listes au soir du 1er septembre.

Pour ce qui est des régionales, le MPR est en coalition avec ses alliés du F.N.D.U où nous avons la vice présidente du parti Mme Sow N’deye Niang, Mr Kane Saidou, Brahim ould Cheikh, Brahim ould Sidi Maham, Mamadou Diop et Tabara Ba.

La liste nationale est dirigée par le président du parti, Dr KANE Hamidou Baba suivi de Zein El Abidine Mohamed Debagh en 2eme position et de Fatma Mohamed Vall Sidi HAYBALLA de BASSIKNOU. La liste des femmes quant à elle est dirigée par Binta Mamoudou KANE suivi de MARIEME MED LEMINE SIDIBE en 2eme position et en 3eme position par HALIMA ISSA DIONE. La liste de Nouakchott est chapeautée par Mr Mohamed Vall Handeya suivi de Mr Amadou Alpha BA et de madame Fatou Mor Gueye.

Dans les circonscriptions électorales de l’intérieur, le parti a enregistré des candidatures de taille, en tenant compte des critères d’engagement, de popularité, du respect scrupuleux du genre et de la diversité.

 

Nouakchott, le 05/08/2018

Cellule com du M.P.R

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here