Home ETATS-UNIE Donald Trump, dans la merde!!!

Donald Trump, dans la merde!!!

11
0
SHARE

Dans une série de tweets ce matin, le président Donald Trump a réagi à la révélation qu’il avait remboursé son avocat personnel Michael Cohen pour un paiement de $130 000 à l’actrice porno Stormy Daniels juste avant l’élection 2016, appelant l’arrangement  “très commun Parmi les célébrités et les gens riche. 

Le matin du Président tweets sont sa première réponse à l’annonce mercredi soir, faite par le plus récent conseiller juridique de Trump, Rudy Giuliani, sur Fox news.

Giuliani a dit à l’animateur Sean Hannity que le Président a remboursé Cohen pour le paiement $130 000, semblant contredire les refus répétés de la maison blanche et l’équipe juridique de Trump que le Président était même au courant du paiement à Daniels.

“M. Cohen, l’avocat, a reçu un mandat mensuel, non pas de la campagne et n’ayant rien à voir avec la campagne, à partir de laquelle il a conclu, par le biais du remboursement, un contrat privé entre deux parties, connu sous le nom d’accord de non-divulgation, ou NDA,” Trump a tweeté, réitérant la caractérisation de Giuiliani du remboursement de Trump à Cohen.

Trump continue à nier l’affaire pour la première fois publiquement, bien qu’un tas de porte-parole a fait la réclamation en son nom.

“l’accord a été utilisé pour arrêter les accusations fausses et extorsion faite par elle au sujet d’une affaire, en dépit d’avoir déjà signé une lettre détaillée en admettant qu’il n’y avait pas d’affaire. Avant sa violation par Stormy Daniels et son avocat, il s’agissait d’un accord privé.  “le Président n’indique pas quand il a appris le paiement à Daniels, mais une source a déclaré ABC news que les paiements de remboursement de Trump à Cohen a commencé peu après la Président a pris ses fonctions et Cohen a quitté l’organisation Trump pour le secteur privée.

Le dernier tweet de Trump décrivait l’arrangement comme «n’ayant rien à voir avec la campagne» et menaçait que l’accord de non-divulgation entre Cohen et Daniels «sera utilisé dans l’arbitrage pour des dommages-intérêts contre Stormy Daniels».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here