Accueil ETATS-UNIE Des centaines participent à la marche sur l’immigration aux USA

Des centaines participent à la marche sur l’immigration aux USA

80
0
PARTAGER

GRAND RAPIDS, Mich. – Des centaines de personnes se dirigent vers le centre-ville de Grand Rapids ce mardi 1er Mai pour réclamer une réforme des lois sur l’immigration.

La marche a débuté au parc Roosevelt, sur l’avenue Grandville SW, près de l’avenue Clyde Park et se poursuit jusqu’à l’hôtel de ville de Grand Rapids, sur l’avenue Monroe, au sud-ouest.

L’une des directives du marche est que les permis de conduire soient accessibles à tous, en particulier aux immigrants sans papiers.

Le service de police de Grand Rapids a des agents positionnés le long de l’itinéraire prévu de la marche, ce qui devrait causer des retards de circulation et des retards dans le couloir de l’avenue Grandville.

Il a été organisé par Movimiento Cosecha, qui travaille pour protéger les sans-papiers aux États-Unis.

Le chef de la police, David Rahinsky, a déclaré: “Notre objectif est que Movimiento Cosecha soit en mesure de communiquer son message et d’exercer son droit au Premier Amendement de manière pacifique.

«Notre service de police est prêt à faire preuve d’adaptabilité au fur et à mesure que la marche progresse vers l’hôtel de ville, mais les automobilistes sont encouragés à emprunter une autre route à l’écart du corridor Grandville afin d’éviter les retards.

Le Movimiento Cosecha a plaidé pour une grève de quatre jours, se terminant avec la marche de mardi, pour montrer l’importance économique des immigrants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here