Accueil SENEGAL Daaka de Médina Gounass: 78ème Edition, tout est fi prêt

Daaka de Médina Gounass: 78ème Edition, tout est fi prêt

578
0
PARTAGER
bouteflika

Le Daaka de Médina Gounass est prévu ce 6 au 15 avril prochain. Les préparatifs sont au dernier virage. Sous ce rapport , le ministre de l’Intérieur a reçu la délégation du comité d’organisation de Daaka. Le comité a déposé donc sur la table un carnet de sollicitation, qu’il souhaite avoir à leurs dispositions pendant la période de Daaka.

Parmi leurs recommandations on peut cité des camions citernes, aménagement d’un nouvel marché, un bon personnel d’hygiène, des ambulances, des toilettes mobiles, l’éclairage du site du Daaka, dotation suffisante en riz, et entre autre. Sur ce, le récapitulatif des besoins exprimés et des engagements pris pour la 78 ème édition de médina gounass est bien pris en compte par le ministre de l’Intérieur.

Ali ngouille ndiaye espère un bon déroulement de l’édition 2019. Car toutes les mesures nécessaires sont déjà prises. << oui déjà on a pris assez de mesures pour un bon déroulement de Daaka, sur le plan sécuritaire, on a dispersé un bon nombre d’éléments de la gendarmerie et du sapeurs-pompiers. Dans le domaine de l’hydraulique, la santé, hygiène, de voierie et aménagement etc, on a pris tous les devants >> a rassuré Ali Ngouille Ndiaye.

Sur ce, le représentant de la délégation venu de Médina Gounass, Thierno Abdoul Aziz Ba a salué l’engagement du gouvernement. <<Alhamndoulilah nous sommes très content, on a une grande satisfaction parce-que nous savons que le ministre a l’intention de nous accompagner. Et nous à notre niveau on juge la personne à la base de sa bonne foi. Et nous savons pertinemment qu’il a la volonté pour respecter ses engagements. Maintenant pour le reste, on le laisse entre les mains de dieux, c’est lui le facilitateur. Mais eux, ils  ont tout fait pour nous >> se réjouis le guide religieux.

Pour prévenir les risques d’incendie, l’utilisation des bonbonnes de gaz est formellement interdite aux fidèles. Il est également porté à la connaissance de tous les conducteurs moto jakarta de garer ce moyen de transport à partir de la nuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here