Accueil Economie Crash d’un aéronef d’une compagnie algérienne à Kindia ( Guinée ) transportant...

Crash d’un aéronef d’une compagnie algérienne à Kindia ( Guinée ) transportant du carburant pour le compte d’une société minière locale

68
0
PARTAGER

Un petit avion a fait un crash ce matin dans les montagnes de Souguéta, la comme urbaine Kindia, faisant quatre morts, a-t-on appris de sources concordantes. Les quatre victimes étaient de nationalité guinéenne, allemande, polonaise et cap verdienne et toutes travaillaient pour une compagnie compagnie aérienne algérienne, propriétaire de l’appareil.

Toutes les victimes au nombre de quatre composaient l’équipage.

Selon des nources que nous avons joint au téléphone, l’avion était de marque tchèque de type Let 410, et avait été affrété par la Société minière de Dinguiraye.

Les mêmes sources bien au frais du drame ajoutent que l’aéronef transportait du carburant pour Lero, alors que seuls les cargos sont censés le faire.

Les autorités militaires avaient été sur place constater les dégâts. Elles s’apprêtent à faire un communiqué officiel dans les heures qui suivent.

Aux dernières nouvelles, les restes consumés et broyés ont été transportés à l’hôpital régional de Kindia Alpha Oumar Diallo.

Nous y reviendrons avec plus détails.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here