Accueil MAURITANIE Coronavirus : la fermeture des marchés fixée partout en Mauritanie à 17...

Coronavirus : la fermeture des marchés fixée partout en Mauritanie à 17 heures

615
0
PARTAGER

Le gouvernement a fixé l’heure de fermeture des marchés partout en Mauritanie  à compter  du mercredi, 17 juin 2020. Désormais tous les marchés se ferment à 17 heures.

Une décision qui intervient dans le cadre de limitation des mouvements humains afin de lutter contre la propagation du coronavirus.

La décision touche même les commerces de proximité dans les quartiers. Marchés de détails, de légumes et de bétail.

A rappeler que la commission ministérielle commune chargée de la lutte contre le coronavirus avait décidé  lors d’une réunion d’évaluation sur la pandémie dans le pays, de maintenir les mesures préventives contre la maladie pour deux semaines.

Lors de cette  réunion  le port du masque  a été imposé dans la rue et dans tous les lieux publics. Une obligation  assortie d’une sanction.

A souligner qu’à ce jour la Mauritanie franchit la barre de 2.000 contaminés  avec près de 100 décès signalés.

.

PARTAGER
Article précédentMauritanie: décès de Mohamed Mahmoud ould Mah
Article suivantLe Sud algérien à feu et à sang
Diarry Ndiaye Ba
Regards, Diary N'diaye, Master 1 en Gestion des Ressources Humaines. juriste d'affaires, amoureuse de la lecture et de l'information quotidienne. Devenue journaliste depuis 2016 pour s'informer et informer le public des faits vérifiés dans différents secteurs politique, économique, social et culturel... Nouakchott-Mauritanie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here