Accueil SENEGAL Can 2019: Le sénégal remonte dans l’histoire

Can 2019: Le sénégal remonte dans l’histoire

317
0
PARTAGER

Grâce à leur victoire 1-0 face au Bénin, les Lions de la Teranga accèdent au dernier carré de cette CAN 2019. Meilleure équipe africaine de football depuis 2 ans, le Sénégal atteint la demi-finale pour la première fois depuis 2006, année à laquelle l’Egypte accueillait également la CAN. Les coéquipiers de Sadio Mané disputeront une place pour la finale face à la Tunisie dimanche à 18 heures.

La star sénégalaise Sadio Mane a déclaré que le fait d’aider Liverpool à remporter la Ligue des Champions était spécial, mais que son “rêve absolu” consiste à défiler dans les rues de Dakar avec le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations. Les lions de Teranga n’a que deux victoires à accomplir pour réaliser le rêve.

“Nous devons accepter d’être parmi les favoris et beaucoup de gens pensent que nous allons affronter l’Algérie en finale”, a ajouté Sadio Mané à AFP.

Le Sénégal est un pays de football, tous les Sénégalais croient que cette fois ci la coupe sera à Dakar. L’équipe est bonne et les supporters passionnés sont derrières. Espérons que les joueurs d’Aliou Cissé feront l’exploits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here