Accueil SENEGAL Braquage de Wafacash: toutes les dispositions seront prises, assure l’armée.

Braquage de Wafacash: toutes les dispositions seront prises, assure l’armée.

141
0
PARTAGER
wafacash

La ( DIRPA), Direction  de l’information et des relations publiques  de l’armée, a assuré que l’armée prendra toutes les dispositions pour notamment sanctionner les soldats qui ont braqués l’agence de Wafacash de Nord Foire.

Un braquage qui s’était passé la semaine passé.
Selon un communiqué fournit par la (DIRPA), les mesures que devrait prendre l’armée sont en cours et que tout sera mis en place pour la bonne marche des choses. Ils expliquent que << la procédure judiciaire est en cours et l’armée prendra toutes les dispositions pour une application rigoureuse des sanctions prévues par le règlement de discipline générale dans les forces armées à la mesure de la gravité de la faute commise >>.

L’agence de Wafacash de  Nord foire a été braquée mercredi dernier, en plein jour par deux militaires en activités à la base aérienne de Mame Andalla Cissé de Ouakam communément appelée groupement aérien du Sénégal (GAS). Ils ont été arrêté et placé en garde à vue à la gendarmerie de la foire.

La DIRPA a rappelé dans le communiqué que l’un des deux individus qui ont planifié le braquage, est un récidiviste qui faisait l’objet d’une procédure de radiation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here