Accueil MAURITANIE Biram chez les droits de l’homme, Ahmed Salem ould Bouhbini

Biram chez les droits de l’homme, Ahmed Salem ould Bouhbini

522
0
PARTAGER

Biram Dah Abeid a visité aujourd’hui Ahmed Salem ould Bouhbini le président de la Commission nationale des droits de l’homme.

A sa sorti il a déclaré que les responsables politiques et juridiques du pays sont au cœur de réunions, de discussions et d’ententes profondes.

Biram a souligné que les discussions ont pour object de renforcer l’état de droit et la démocratie en Mauritanie..

« Nous espérons que la Mauritanie réussira cette expérience et que les Mauritaniens se réuniront pour résoudre leurs problèmes fondamentaux. Notamment ceux liés aux droits fondamentaux, qui permettront de satisfaire toutes les composantes de la population et d’obtenir réparation ».

Il a ajouté: « Nous voulons établir une nouvelle étape. Nous devons regrouper toutes les instances de défense des droits et politiques. En particulier la Commission nationale des droits de l’homme, le fait que son président soit un défenseur connu des droits de l’homme ».

De sa part ould Bouhbini a salué le courage de Biram et le rôle qu’il joue dans le domaine de la liberté individuelle. “La commission est un lieu de dialogue permanent pour les questions nationales”. Ajoute ould Bouhbini.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here