Accueil Politique Benn Bok Yaakaar réinvestie Macky Sall pour la Présidentielle 2019

Benn Bok Yaakaar réinvestie Macky Sall pour la Présidentielle 2019

475
0
PARTAGER

Ce mercredi 21 novembre, les cadres de la collation BBY, ont eu à remettre les pendules à l’heure.

Sous la présence effective du premier ministre Mouhamad Boun Abdalah dione et de l’envoyé spécial du gouvernement Mme Aminata Touré et d’autres grands de la coalition comme le ministre de la santé et de l’action sociale Abdoulaye Diouf Sarr ont fait l’étalage le bilan du président Macky sall.

Une journée de jet des bouquins de fleurs à l’égard du GOROU MAREME FAYE.
C’est le président des cadres républicains Alpha Bayla Gueye qui a ouvert le bal, l’homme n’a pas manqué à sur-valoriser les réalisations du président sall depuis qu’il a été élu président de la république.

Tour pour tour, c’est le tour du maire de yoff, Abdoulaye Diouf Sarr n’a fait qu’ emboiter les pas de son collègue de parti Mr Alpha Gueye. À cela s’ajoute une question de Diouf sarr convaincu de la réélection de Macky, demande de quelle posture doivent adopter les cadres de la coalition. Lui même apporte la réponse, il s’agit bien-sûr de remettre en jour les bons concepts du président Sall.

Dans la même posture, Aminata Touré a choisi d’attaquer l’opposition. L’ancienne PM stipule que l’opposition ne sait plus où se donné la tête. Elle se base sur des mensonges et des calomnies non fondés. La dame de fer a fait vibrer la salle ” il faut qu’on attaque… Il faut qu’on attaque”, ” soyons près…, soyons près, ainsi fini Mme touré.

Sous une forte acclamation des partisans de l’APR.
Après la mise en scène du L’ancienne PM, le nouveau, a mis son scénario, de la politique à la comédie

” je m’appelle pas Mohamed Boune Abdalah Dione par hasard, je suis le seul à porter ce nom, donc je vais prophétisé” débute t-il
“Il y’a beaucoup de candidats à la candidature mais il y aura très peu de candidats à la présidentielle.
“Ay candidat you bari dinagn tass” poursuit Boune Dione.

En ce qui concerne l’éventuelle réouverture du procès de karim wade, le PM affirme fermement qu’aucun procès ne sera réouvert.
Termine le chef du gouvernement SALL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here