Accueil MAURITANIE Ancien star de Mourabitoune Dominique da Silva: j’ai quitté Al Ahly à...

Ancien star de Mourabitoune Dominique da Silva: j’ai quitté Al Ahly à cause du racisme

194
0
PARTAGER
dominique da silva

Le joueur mauritanien Dominique da Silva a déclaré avoir quitté le club égyptien d’Al Ahly en 2014 en raison du racisme des entraîneurs, un club qu’il a rejoint en 2011.
Il a souligné que les choses devenaient très difficiles pour lui après le départ du sélectionneur portugais Manuel José après la fin de la première saison avec le club égyptien.

“Il ne me parlait pas complètement, il restait encore deux à trois mois sans m’ouvrir la bouche tellement que mes collègues pensaient que je n’aimais pas parler”, a déclaré la star mauritanien da Silva dans un entretien avec un site égyptien publié ce samedi.

Le club a refusé mon départ quand j’ai reçu une offre du Qatar, il m’a dit de ne pas partir car il voulais que je remporte la Ligue des champions de la CAF, mais à la fin je n’étais même pas inscrit sur la liste africaine.

L’attaquant mauritanien a préféré ne pas mentionner les noms des entraîneurs, mais le premier entraîneur à prendre en charge d’Al Ahly après Manuel José était Hossam Al Badri, qui dirige désormais l’équipe égyptienne des Pyramids, tandis que l’ancien assistant de l’entraineur du club était Mohamed Youssef.

Sur la qualification de la Mauritanie au CAN 2019, “C’est génial d’avoir la Mauritanie dans le tournoi pour la première fois et j’espère que nous aurons un grand tournoi”, a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here