Accueil Santé ALIOU SALL, MAIRE DE GUEDIAWAYE, TESTÉ POSITIF AU CORONAVIRUS

ALIOU SALL, MAIRE DE GUEDIAWAYE, TESTÉ POSITIF AU CORONAVIRUS

452
0
PARTAGER

La pandémie du coronavirus n’épargne aucun statut. Les anonymes et les célébrités y passent. À peine a-t-on fini de saluer la guérison de l’artiste comédien Samba Sine alias Kouthia qu’une autre célébrité prend le chemin inverse. Le maire de la Ville de Guediawaye, Aliou Sall, par ailleurs frère du président de la République a annoncé lui-même à travers sa page Facebook, qu’il a été testé positif, ce mardi 26 mai 2020.

Information qu’il a ensuite confirméd par SMS à Emedia. « Oui, c’est confirmé. Priez pour moi », a-t-il réagi à notre requête pour vérifier l’authenticité du message publié sur sa page que nous vous proposons en intégralité. À noter par ailleurs que son épouse est également testée positive et internée, au même titre, en centre de traitement. Son chauffeur personnel serait également testé positif.

« Chers compatriotes, chers collègues maires, chers confrères du comite de suivi covid, amis et parents, au moment où je vous adresse ce message je me trouve à l’hôpital Dalal Diam où je viens d’être interné. J’ai subi, en effet, un test covid revenu positif ce mardi 26 Mai 2020. Je sollicite vos prières à Allah SWT pour un prompt rétablissement de tous les malades du Covid. Je remercie l’équipe de l’hôpital Dalal Diam pour sa rigueur et son professionnalisme.
Merci de votre attention.

Aliou SALL, Maire de Guediawaye
Président de l’Association des Maires du Sénégal
 »

Emedia.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here