Accueil SENEGAL Aliou Cissé: “Le Sénégal n’a jamais été aussi proche d’un sacre”

Aliou Cissé: “Le Sénégal n’a jamais été aussi proche d’un sacre”

193
0
PARTAGER
aliou cisee conference de presse

Aliou Cissé a fait face à la presse ce jeudi au Stade International du Caire. L’entraîneur du Sénégal fait bien confiance à son équipe. Dans ses réponses à des questions aux journalistes, Aliou Cissé a déclaré que “La finale ne sortira pas le cadre du football. Elle se joue pour être gagnée, on est très motivés à aller chercher ce trophée”. “Nous avons une génération de talents et de défis pour remporter cette finale” ajoute t-il. 

Le Sénégal n’a pas joué une finale de coupe d’Afrique depuis 2002 au Mali ou il a perdu au Cameroun. Aliou Cissé dit que “17 ans, c’est long, très long pour nous. Vous ne pouvez pas imaginer combien on a envie de ce trophée. On l’avait joué en 2002 et on l’a perdue. J’étais le capitaine. Cette année je suis là encore en finale en tant qu’entraineur, cela veut dire que je suis excitée à remporter cette finale cette année, Selon lui, le processus de travail mènera à l’objectif à savoir la victoire finale. 

poursuivant que “Le peuple Sénégalais a beaucoup attendu ce jour, donc nous allons mettre tous les atouts à nos côtés pour atteindre cet objectif”. “On m’a donné la possibilité d’entrainer notre équipe nationale, c’est une fierté d’arriver à ce stade de compétition, mais le boulot n’est pas encore fini”.

Enfin le sélectionneur Sénégalais  conclut sur “Nous avons la chance de faire un boulot que nous aimons, donc il n’y a aucune crainte. Je sais que c’est possible. Le Sénégal n’a jamais été aussi proche d’un sacre. On a la capacité de faire le boulot. Le Sénégal regorge de talents et nous savons que chaque match perdu ou gagné, suscite le débat”. “Les sénégalais veulent la coupe et nous sommes chargés de leur offrir ce trophée”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here