Accueil Economie Air Sénégal sur l’axe de la Mauritanie le mois prochain

Air Sénégal sur l’axe de la Mauritanie le mois prochain

1117
0
PARTAGER

La compagnie nationale Air Sénégal a annoncé le lancement, à compter du mois prochain, de trois nouvelles lignes africaines.

Le Directeur général Ibrahim Kane a réitéré les ambitions de la compagnie aérienne sur l’ouverture à de nouveaux horizons à savoir Casablanca au Maroc, Nouakchott en Mauritanie, Accra au Ghana, « Nous grandissons de jour en jour, en élargissant non seulement notre flotte, mais également le nombre de destinations. Cette expansion confirme le positionnement d’Air Sénégal en tant que l’une des compagnies leaders du transport aérien en Afrique de l’Ouest »,a-t-il indiqué.

Le premier vol programmé de Dakar à Nouakchott, sera à partir du 25 novembre 2019 à raison de cinq vols par semaine (lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche). 

En se déployant sur ces marchés, Air Sénégal aide à booster les relations transsahariennes, surtout économiques, sur l’axe Sénégal-Mauritanie-Maroc. La forte diaspora sénégalaise vivant dans ces deux pays justifie largement l’opportunité de cette route. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here