Accueil SENEGAL 1er janvier 2019 – Balla Gaye 2 vs Modou Lô, un combat...

1er janvier 2019 – Balla Gaye 2 vs Modou Lô, un combat qui coûte 300 millions F CFA

183
0
PARTAGER

Après l’imbroglio judiciaire qui a freiné la signature de ce combat, c’est chose faite entre Balla Gaye 2 et Modou Lô qui sera acté pour le 1er janvier 2019, soit au stade Leopold Sedar Senghor, soit à l’Arène nationale. 

Au mois d’avril dernier, Gaston Mbengue avait annoncé qu’il peut organiser le combat de la revanche entre Balla Gaye 2 et Modou Lô, moyennant trois cents (300) millions de francs CFA, chaque lutteur percevant cent cinquante (150) millions. Le drapeau de Macky Sall sera mis en jeu, et si le promoteur ne le dit pas, c’est la main politicienne qui sent dans ce combat.

Mais, entre-temps, Modou Lô avait paraphé un contrat avec Pape Thialis Faye, à charge de lui trouver un adversaire en juillet prochain. Cependant, les démarches ont buté contre Balla Gaye 2 et les autres adversaires, Bombardier et Eumeu Sène n’étaient pas libres, d’autant qu’ils vont se croiser en juillet prochain. Son agent, Birame Gningue, qui avait encaissé le chèque de 25 millions de francs CFA de Leewetoo, déclare que Modou Lô avait sur sa ligne de mire Balla Gaye 2, Eumeu Sène ou Bombardier.

Mais pas Tapha Tine, un temps proposé à son poulain. Il a affirmé qu’il est disposé à restituer l’argent, mais attend que les deux parties formalisent par contrat le règlement à l’amiable entre lui et Pape Thialis Faye.

senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here