Accueil MAURITANIE M.P.R : COMMUNIQUE

M.P.R : COMMUNIQUE

77
0
PARTAGER

Le représentant du M.P.R dans le département de Maghama tire sa révérence

Le Mouvement Pour la Refondation (M.P.R) a appris cette matinée du vendredi 16 février 2018, avec la grande consternation le rappel à Dieu de monsieur Abdoulaye Niang, membre du Bureau Exécutif et représentant du parti dans le département de Maghama.

Doyen Niang, comme on l’appelait affectueusement, militant de la première heure, engagé en dépit de son âge avancé, fidèle, affable, aura marqué son empreinte indélébile au parti, le M.P.R, qu’il n’a jamais cessé de servir avec fidélité et loyauté.

Pendant tout le temps que la direction du parti et en premier son président lui avait confié une mission, le défunt n’a jamais reculé face à ses engagements.

En cette douloureuse circonstance, le président du parti, Dr Kane Hamidou Baba, avec qui il entretenait des relations particulièrement militantes et chaleureuses, les cadres et militants s’inclinent devant la mémoire de l’illustre disparu et présentent leurs condoléances les plus attristées à sa famille, aux populations du département de Maghama et à tous ceux et celles qui l’ont connus.

Qu’Allah, le Tout Puissant l’accueille en son Saint Paradis ! Que la terre de Maghama lui soit légère pour le repos éternel de son âme !
inna llillahi wa inna ileyhi rajouin
NOUAKCHOTT, ce 16-02-2018
Cellule de communication du M.P.R

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here