Accueil Politique Macky Sall : « L’élection présidentielle de 2019, c’est mon élection »

Macky Sall : « L’élection présidentielle de 2019, c’est mon élection »

106
0
PARTAGER

senenews-Les élections de 2019 sont une priorité pour le président de la République Macky Sall. Alors que sa communication a été entamée depuis fort longtemps, il compte « dresser » ses équipes surtout celles basées dans la capitale pour assurer ses arrières, lit-on dans les colonnes de « L’Obs ».

« Je ne veux plus entendre parler de chef, tout le monde est militant, a prévenu Macky Sall, repris par L’AS. Cette élection, c’est mon élection. Je vous enjoins de travailler dans l’unité pour gagner Dakar ou au pire réduire le fossé », a, en effet, annoncé le président Macky Sall.

Haussant le ton, le patron de l’Alliance Pour la République (APR) ne veut aucune bisbille au sein de son parti pensant aux multiples enjeux de ces présidentielles de 2019.

Remarquant la baisse de la part dans l’électorat, qui est passée à 49%, le président de la République a invité ses collaborateurs basés dans la capitale, à plus s’investir en vue des présidentielles. Au cas échéant, il pourrait redistribuer les cartes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here