Home MEMPHIS L’eclipse de l’année

L’eclipse de l’année

0
SHARE

MEMPHIS, TN  – Le 21 Août, 2017 sera un jour historique pour les Américains, parce que, pour la première fois depuis 1918, une éclipse solaire totale se répandra dans tout le pays assombrit le ciel de l’Oregon qu’en Caroline du Sud. En fait, toute personne qui vit en Amérique verra au moins une éclipse solaire partielle, tandis que le pas fin de toutes les parties passera dans 14 États: l’Oregon, Idaho, Wyoming, Montana, Nebraska, Iowa, Kansas, Missouri, Illinois , Kentucky, Tennessee, la Géorgie, la Caroline du Nord et Caroline du Sud.

Selon la NASA, alors que la lune se trouve dans le chemin de la lumière du soleil, il va jeter une ombre noire commençant à 10h15 (HP) sur la côte ouest, près de Salem, Oregon, et voyagera à travers le pays à Charleston, Caroline du Sud, qui se terminera à 14h48 ET.

Les résidents du Tennessee peuvent voir l’éclipse solaire de 11h58 jusqu’à 14h54 Cependant, pas tout le monde aura l’occasion de voir l’éclipse dans son intégralité, à moins qu’ils sont à Nashville, Clarksville, Gallatin, Liban ou Cookeville.
Pour Memphis, il ne peut être 94% de Solar Total Eclipse appelé Great America (se produire à 13h23). Par conséquent, des endroits comme Shelby Farms Park et Dixon Gallery and Gardens auront des activités spéciales pour l’occasion.

L’événement de Shelby Farms Park sera de 12:00 à 14h30 dans la zone où la scène se trouve au coeur du Parc (6903 Great View Drive North, Memphis, TN 38134). Dans le parc, sera vendu des lunettes spéciales pour voir l’éclipse solaire ce jour-là. Le coût de ces lentilles est de 3 $ (gratuit pour les membres de Shelby Farms) Les optiques sont fabriqués par American Paper Optics, LLC, avec l’approbation de la NASA.

Le Météorologue Ron Childers, Actions WMC News 5, sera également á Shelby Farms pour partager des informations sur cet événement spécial.

Ce sera l’une de ces expériences qu’on ne vit qu’une fois dans la vie. L’éclipse solaire peut aussi être vu en partie dans certaines régions d’Amérique du Sud, en Afrique et en Europe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here